SwissRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwissRangers

Forum de la team d'airsoft Swissrangers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 partie du 2 novembre 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hendrix
Admin
Hendrix


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyLun 29 Sep - 19:12

- Date : dimanche 2 novembre 08
- Horaire : 10h00 - 18h00
- Lieu : Place de fête, Agiez
- Scénarios : A choix


Merci de poster que pour indiquer votre présence et de regrouper les réponses par team pour plus de lisibilité.

Pour toutes autres questions -> pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://swissrangers.skyblog.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Orbe Beach
Date d'inscription : 24/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyLun 29 Sep - 21:56

présent..
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Orbe Beach
Date d'inscription : 24/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyLun 27 Oct - 21:12

Bon pi tout ceux qui pouvai pas ètre présent a la dernière
vous avez interret a i ètre cette foi ci par ce que cas commance a faire
beaucoups de foi que on repouces..... et que on en a pas fai une, mai une correcte, avec toute la teams présente...

sur ce bonne soirée et je me réjouhi de vous voire les GUS...

a+++

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyLun 27 Oct - 21:17

Désolé, pas présent !

1) partie RS le samedi, pas le temps ni les moyens de refaire de suite le plein de billes, de recharger les batteries et de m'occuper du transport !

2) Légérement marre de venir à des games ou on se retrouve à même pas 8...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Admin
Hendrix


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyMer 29 Oct - 20:39

Sa faut t'adresser a ceux qui viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://swissrangers.skyblog.com
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyJeu 30 Oct - 10:07

Heiiinnndyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Orbe Beach
Date d'inscription : 24/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyJeu 30 Oct - 20:34

Nico a écrit:
Bon pi tout ceux qui pouvai pas ètre présent a la dernière
vous avez interret a i ètre cette foi ci par ce que cas commance a faire
beaucoups de foi que on repouces...
.
déslolé pas assez préci..
ouai ca s'adresse a tout ceux qui ne vienne jamai ou que très rarement...

a++

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyJeu 30 Oct - 20:50

A quoi sa sert que je le dise ? Hein ? De rien on en a rien à foutre, les mecs font ce qu'ils veulent, si ils décident se sortir le samedi ben voilà, c'est leur choix. Et je suis pas chef team, c'est pas à moi de faire sa !

J'ai aussi d'autre truc à faire, j'ai aussi une copine, mais moi au moins, je me suis toujours bougé jusque là, alors quand y aura 10 personnes inscrite mais qui viennent VRAIMENT, la je verrai si jme bouge !

Désolé d'être comme sa, mais voilà à la fin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Admin
Hendrix


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyLun 3 Nov - 14:03

Juste y a pas que au chef team de motivé les autres, toi t'es toute la semaine à yverdon alors me dit pas que tu vois pas rob,mike,yohan et je sais pas qui d'autre qui est sur Yverdon. Donc tu pourrais juste leur causer 5min et leur dit ouais aller viens a la game etc...

Je ne dit pas sa que pour toi sa s'adresse a tout le monde ! Après je sais pas on a des membres qui se sont inscrits sur le forum et qui n'ont jamais posé un seul message ... l'utilité ?

Je crois que le gros prob c'est que on essaie de compter que ceux qu'il y ausr le forum mais peut etre que des qui viennent presque jamais sur le forum serrait présent si on leur demander sur msn ou quand on les voit.

Je pense que faut prendre un peu sur soit et motivé comme on peut les autres collègues de la team.

Mtn sa vient aussi l'hiver, les games vont diminuer certain vont au ski etc...

Mais je tient au courant que je suis tjr en projet avec les team rabbit pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swissrangers.skyblog.com
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyLun 3 Nov - 22:41

Robin----> il est dans ma classe à 1m de moi, il a plus d'aeg, juste un puzzle, et il prétent pas pouvoir gamer avec sa "tenue".

Mike et Yohan ? Je les vois jamais a Yverdon, par contre, dès que je les vois, j'essaye de leur en tucher quelques mots, je leur envoye un mess a tout les deux sur leur natel avant chaque partie, j'essaye même de le dire via leurs potes !

Ouai, ben là voilà ou sa en est, y a rien qui se bougent c'est comme sa, jusque là je suis toujours venu,même si la nuit de samedi a été courte, je venai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Orbe Beach
Date d'inscription : 24/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyMer 5 Nov - 0:58

Faut pas dire que il i a rien qui ce bouge c pas pas vrai par ce que Val il poste des dates pour des games, il organise des rencontres avec la teams rabbit ben moi a sa place je ferai pas grand chose de plus donc faut pas dire que il i a rien qui ce bouge ..
faut plustot dire que il i a certain qui sont fénéant,,
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyMer 5 Nov - 11:08

Je suis dans les swissrangers depuis une année et on a pas affronté une seule équipe...

J'ai également proposé plein de dates.

Et ouai, y a pas mal de fainéants !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Admin
Hendrix


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyMer 5 Nov - 21:35

Tu veux comment affronter une autre équipe Alors que le 80% veulent rien foutre ?

Je suis au moisn aller 4fois jouer aux parties de la team rabbit la seule fois ou ils nous on proposer une game y a que nico qui est venus et vous les autres... Dsl mais sa me fait chier de bouger etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://swissrangers.skyblog.com
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyJeu 6 Nov - 22:21

On m'a jamais proposé de partie, je sais même pas qui c'est cette team Rabbit, j'aurai voulu venir bien volontier, mais c'est clair que si on me dit rien je devine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Orbe Beach
Date d'inscription : 24/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyVen 7 Nov - 15:06

Bien sure que on te la proposée elle été postée sur le forum
je me rapelle bien...
alor faut pas dire non on ma jamais dis, ou, j'étais pas au courant dsl.
par ce que le 90% des parties que on fai elle sont postée sur le forum et les 10autre% c'est que on a été invieter individuellement ou par connaissance de type d'autre teams...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyDim 9 Nov - 21:18

Aucune date, aucun jour, et aucun lieu à été proposé a ce que jme souvienne, et si c'est le cas, y a eu qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Orbe Beach
Date d'inscription : 24/01/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyDim 9 Nov - 22:21

poure la partie de teams rabbit ca i été....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 EmptyDim 9 Nov - 22:29

Ben là y a rien, alors si vous voulez leur proposer une game, ben y a pas de souci, si sa vous tente pas, ben tanpis cest pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 2 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: partie du 2 novembre 08   partie du 2 novembre 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 2 novembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 11 novembre
» Partie du 16 novembre 08
» Partie du 30 novembre 08
» partie du 23 novembre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwissRangers :: Swiss Rangers :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser