SwissRangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwissRangers

Forum de la team d'airsoft Swissrangers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars

Aller en bas 
+3
valentinbibi802
Iankil
Bob Lee Swagger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyDim 6 Jan - 21:48

Pensez qu'un snip', un aeg sa fair rien que des petits bleux ? Faux, en initiant un mec au soft, je l'ai dégouté en lui pétant deux dents l'une en dessous de l'autre avec une bille sans faire exprès ! Shocked

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ou infligés des dégats à vous ou d'autres joueurs. Et comment ils ont réagis ? Suspect

Le mec était vraiment triste, parce qu'il croyait qu'on allait lui arracher les deux dents de devant...
Revenir en haut Aller en bas
Iankil

Iankil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyDim 6 Jan - 23:07

MDR tu sais dans chaque partie y en a un qui se fait mal ! Mais les 3/4 du temps sa se voit pas.

Sinon le plus gros accidents que j ai infligé c'est une bille dans l oreille.
Et le plus gros que j ai eu c'est une bille de snip à 550 fps dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 12 Jan - 2:22

moi j'ai pété une dent a un mec Razz mdrr il a rien dit c'étais de nuit Razz mdrr pi c'étais pas grave du tout.. C'étais juste un petit bout..

Autrement j'ai raffaler un mec a 5m 4 high cap de suite (sans lacher la detente) je l'avais pas vu le mec hein il étais dans un buisson.. après il est sorti il avais le bras remplis de cratère pi je lui ai dit que j'étais désoler et il a été très fair plait Razz


J'ai allumé un mec a 10m en 530fps le mec il a des marques a vie maintenant.. mais ca on avais la permission du soft air club de lui tirré dessus =) ( enfin moi j'avais pas le droit mais je l'ai quand meme fait, telle le bourrin =) )

de toute facon moi je dit au bout de 2-3 game ( d'un débutant ) faut lui en tiré 3-4 qui lui fasse bien mal pour qu'ensuite il ait plus peur.. autrement c'est pas drole.. ni pour lui ni pour nous.. moi je me suis fait défoncé au snip 550fps un jour depuis j'ai plus " peur " des billes enfaite j'ai jamais eu vraiment peur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iankil

Iankil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 12 Jan - 11:48

PTDR la premiere games que j ai eu j ai ramassé un rafale à 450 (putain de tricheur) et depuis bin je suis imunisé.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 12 Jan - 13:06

Pourquoi putin de tricheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 12 Jan - 19:35

Ouai d'un côté c 'est aussi ce que je me suis dit, mais ce genre de gars s'est le type à trembler de peur au moindre bobo avec sa. Ma première partie, une belle bille de snip' fans le cou: résultat avec un bleu pour trois semaines, mais alors j'ai jamais eu peur de retourner, au contraire sa me plait !
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T

S.W.A.T


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 20/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 12 Jan - 22:12

LOL BIBI tu est un fou j ais vu les photo je peu dire le ga il y u mal tré mal lol!

mais moi j ais j amé cassé de dent mais une foi j ais u une bule de sang au doi pendé 2 semain a cosse d un sigma de malade bibi tu te souvien ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurfou.skyrock.com/
arès

arès


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 12 Jan - 23:39

''J'ai allumé un mec a 10m en 530fps le mec il a des marques a vie maintenant..''

Moi je n'en serais pas fière. c'est vraiment pas fairplay et complètement irresponsable.Et en plus sa dégoute les gens a qui sa arrive.
Moi je m'en venterais pas.Une réplique aussi puissante, sa a des disatance minimal pour avoir le droit de tirer, d'ailleur c'est définie dans les règle de la partie normalement et c'est logique. Et on tire pas en rafale avec du 530, on tir en semi, comme un snip.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyDim 13 Jan - 13:45

LOOOOOOOOOOOOL mike fait son petit sensible ^^

en plus c'est le soft air club qui a permis qu'on lui tire dessus.... donc pourquoi j'aurai pas eu le droit Very Happy

ben moi au contraire je suis fier ^^ MEGAAAA fière^^

mais normalement je joue en semi mais la je pouvais pas resister =)^^

a plus de le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyDim 13 Jan - 19:14

Non moi je suis comme lui, y a pas qu'il soit fier ou non. Nous on fait du soft pour se marrer entre potes, se faire des défis, monter notre niveau, et passer du bon temps, pas pour essayer de faire le plus mal aux autres.

Je lui est peté deux dents au mec, si on s'était battu, là j'en serai peut-êtrre fier si c'était un salaud, mais au soft, pour se marre, nan y a pas de quoi être fier Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyDim 13 Jan - 19:19

ben moi j'ai montré ma puissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Unters

Unters


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 20/10/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptySam 1 Mar - 1:09

... Ou juste ta stupidité.

Aucun interêt à montré " ta puissance". Peux être juste que t'a plus de fric que lui pour te payé une arme aussi puissante. Peux être c'est juste un mec qui joue pas si mal et qui veut juste s'amusé un aprem. Personne n'a envie de rentré chez lui avec plein d'marque.

J'suis parfaitement d'accord avec Mike, et le jour ou on m'vide des chargeurs comme ça dessus, aussi près que ça, c'est pas des billes que tu va te recevoirs, mais des pierres, et encore une fois c'est pas toi que je viserais, mais ta réplique. ^^

Totalement irresponsable.

Et puis vive la bière.

Et j'me suis trop emballé là xD

BREF

(r'ouverture de topic, j'me fait trop chier se soir pas possible... xD)
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMar 4 Mar - 0:22

LOOOOOOOOOOOOOL un spring a 12$ c'est pas si cher ou bien ??

bon ok moi j'ai tout renforcé, mais t'es pas obligé ^^

pas de soucis j'ai re passé en trubo =) mais toujours un petit 450 fps en reserve Smile

en plus je suis doux comme un agneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iankil

Iankil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMar 4 Mar - 20:39

Je veux pas foutre ma merde mais je rejoins unters !

Pour moi un gars qui up sa réplique à fond je parle de l'intérieure C'est pour montré qu il est plus "fort" que l'autre ! Expérience faites avec ma première partie !

Et sinon pour ceux qui l'avaient pas encore compris c'est pas le matos qui fait l'homme c'est se qu ils a dans la tete !

+1 pour la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMar 4 Mar - 22:21

Juste d'un coté, avoir une réplique "correctement" upéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ben c'est bien, mais que se soit pour essayer de faire lacher un juron à l'autre à chaque impact de bille en le regardant d'une lueur fièvreuse la bave au bec, sa le fait moins.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMer 5 Mar - 19:02

j'ai pas dis que j'étais supérieur.. Et encore moin que c'étais l'aeg qui faisait l'air softeur...

Et si vous aviez pas remarquer j'ai une réplique pour le sniping.. enfin juste pour info

mais c'est vrais faut que je l'avoue j'aime quand le mec d'en face souffre =)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iankil

Iankil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMer 5 Mar - 20:32

J'ai pas dis sa !

Se que j entendais pas surupé c'est que par exemple qqn qui fait du sniping qui fais du rush avec !

Ou qui respect rien enfin voilà

Et si t aime faire mal quand tu out bin ta rien a faire sur un terrain !

Je pense que je suis pas le seul a penser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
arès

arès


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMer 5 Mar - 22:12

Ba mon cul que tu jou en snip mdr, tu jou en full rafal ouais mdr ou tu tir sur gille a 2m -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMer 5 Mar - 22:51

rooo je lol j'aime pas quand le mec a mal je m'en fous j'aime juste pas les cheateurs.. pi croyer moi y en existe plein...

pi quand je tirai sur gilles j'avais du 342 fps...

Si je tire sur un mec a 530 fps c'est qu'il la bien mériter.. je suis pas quand même un psycopathe enfin peux être Razz mais je tire pas pour aucune raison...

Ouais je joue en full mais je resprecte les distances Juste si je vois qu'un mec se déclare pas out quand je suis sur de l'avoir touché ben il aura mal moi je m'en fous je suis réglos si on est régos =)
Revenir en haut Aller en bas
Iankil

Iankil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMer 5 Mar - 23:05

Oé si tu le dis

J ai hatte de t avoir en vue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyMer 5 Mar - 23:54

lol pourquoi ?? tu veux me shooter parce que je suis pas genti ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger

Bob Lee Swagger


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 03/10/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyJeu 6 Mar - 9:49

Sa tout le monde a envie de le faire BIBI Razz lol

Ben l'important c'est d'être réglo, ceux qu'il le sont pas pas, ben au lieu de viser le torse je vise la tête^^ !
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyJeu 6 Mar - 19:44

=) moi je vise la tete en full ^^ non c'est nul la tete.. sa laisse trop de marque a vie peut être.. je vise juste une deux billes dans les fesses ca fait bien mal et après il est reglo ^^

mais les grands joueur de air soft sont quasiment tous très très réglos =)
Revenir en haut Aller en bas
arès

arès


Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyJeu 6 Mar - 21:51

Ouais bibi... je te laisse avoir raison mais j'ai fait plusieur partie avec toi et tu sais très bien se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbibi802

valentinbibi802


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2007

Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars EmptyJeu 6 Mar - 23:12

ben quoi ?? j'ai jamais été réglos peut être avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty
MessageSujet: Re: Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars   Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot teeath ou comment péter deux dents à un gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement les gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwissRangers :: Swiss Rangers :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser